Terrain | Almancil

1600m2
320m2
4
3
Ref. RC115 QL
2 950 000

Terrain avec projet unique approuvé - Quinta do Lago - Av. Ayrton Senna

Terrain avec projet unique approuvé - Quinta do Lago - Av. Ayrton Senna

Dans le centre de la zone principale de l’Algarve
Lot de terrain urbain avec projet de construction approuvé.

Dome de la zone terrestre (m²): 4 000 m²

Consevoir de construction : Projet sous approbation
Slope : Lisse (entre le 10e et le 20e)
Avec permis de construire.

Near the Quinta Shopping, Pure Restaurant et Campus.
Avec projet de logement de style moderne, écrit par l’architecte José Mateus (ARX).
La parcelle a 1600m2 qui s’ajoutent à environ 2400m2 du service de Quinta do Lago pour les jardins.
Apt accès, asphalte, éclairage public, paysage protégé, connexion au réseau de lumière et d’eau, vue sur le terrain, zone boisée

Mark sa visite


À la fin des années 60 du XXe siècle, André Jordan décide de reprendre au Portugal une trajectoire commerciale produite par son père, Henrik Spitzman Jordan, et identifie une grande opportunité que le tourisme représente pour le Portugal du point de vue du développement immobilier. Pour son climat et sa situation géographique, l’originalité et la diversité des paysages, les richesses patrimoniales, l’histoire et la culture, ainsi que la proximité des grands centres de l’Europe.

Portugal avait le potentiel de développer une industrie touristique de vacances forte et de résidence secondaire. La cible principale serait les classes de pouvoir d’achat fort que la résurgence d’après-guerre avait généré à partir de l’Europe du Nord.

Thus est née l’idée de créer Quinta do Lago, en Algarve, par l’intermédiaire de Planal, la société qui fabrique l’entreprise.

Inspiré dans la station uruguayenne de Punta del Este, le projet a été préparé par les équipes de l’architecte João Caetano et de l’ingénieur Pedro Vasconcelos. Quinta do Lago a une histoire pleine de personnages, d’événements, de desaires et de succès, parce que ses débuts se produisent précisément dans la période la plus critique de l’histoire récente du Portugal: un transit du régime autoritaire de l’Estado Novo à la démocratie constitutionnelle. La trajectoire réussie de Quinta do Lago a été interrompue en 1975, avec l’intervention à Planal, et n’a repris qu’en 1981, lorsque l’entreprise a été rendue à ses propriétaires.

Le succès persistant et durable de Quinta do Lago, près de 50 ans après sa genèse, est témoigne de la reconnaissance en 2010 par la publication annuelle de Savills (le médiateur le plus important dans le domaine international) comme le développement de logements de loisirs le plus réussi dans le monde.

Vidéo de la propriété

Description de la propriété

    • Vue: Vue sur la campagne
    • Vue: Vue sur golf
    • Vue: Vue sur la piscine
    • Certificat d’énergie: Pas applicable
Voir l'emplacement sur la carte
Ou appellez-nous:     +351 962 454 040





Pera Premium has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Pera Premium for any errors, omissions, or misleading content on the Website.
Agent Contacts
Ricardo Costa
Nom
Ricardo Costa
Email
rc.peraproperties@gmail.com
Mobile
935 873 732
Mes immeubles